Badaboum

Un Environnement pour les 0-2 ans

Pendant chaque célébration, les parents sont invités à confier leur enfant de moins de 3 ans à notre équipe du Badaboum qui accueillera votre tout petit avec amour et soin.

Pourquoi ?

1. Pour le confort de l’enfant. Il sera placé dans un environnement propice à son rythme.
  2. Pour que les parents puissent profiter au maximum de ce temps ensemble, ou avec les plus grands enfants de la famille.

La place du tout petit dans L’église

Un bébé ou un tout petit est une personne fragile et vulnérable que nous voulons accueillir le mieux possible. Il est la personne la plus précieuse pour ses parents, c’est pour cela que nous voulons prendre un soin particulier pour lui. Nous croyons que les enfants sont des cadeaux particuliers de Dieu dont il faut prendre soin. Ils ont besoin à tout moment de surveillance, de sécurité et d’amour. Au sein de  l’église, les tout-petits vont découvrir la foi par l’attention et lamour qu’on leur donne.

En pratique :

• Déposer vos enfants 10-15 minutes avant la célébration.
  • Prévoyer son sac à langer pour les bébés, son doudou, ou ses tétines avec son nom dessus si possible.
  • Prenez du temps la première fois pour discuter avec les responsables pour qu’elles vous connaissent vous et votre enfant, ainsi que ses habitudes, ou autre.
  • Venez rechercher votre enfant à la fin de la célébration.
  • Ce service est gratuit mais vous pouvez participer au frais engendrés, merci.

Des questions

Si vous avez des questions ou que vous voulez être volontaires au Badaboum, contactez : info@eglisedelabrie.com

Badaboum

An environment for 0-2 year olds.

During each celebration and each Bi’Dieu’Dul, parents are invited to entrust their child under 3 years old to our Badaboum team who will welcome your little one with love and care.

Why?

1. For the comfort of the child. He will be placed in an environment conducive to his own pace.
  2. So that parents can make the most of this time together, or with the largest children in the family.

The place of the little one in church

A baby or a toddler is a fragile and vulnerable person that we want to welcome as well as possible. He is the most precious person for his parents, that’s why we want to take special care for him. We believe that children are special gifts from God that must be taken care of. They need surveillance, security and love at all times. In the church, toddlers will discover faith through the attention and love they are given.

In Practice:

• Drop off your children 10-15 minutes before the celebration or the Bi’Dieu’Dul
  • Plan your diaper bag for babies, your cuddly toy, or your teats with your name on it if possible.
  • Take time the first time to talk with the managers so that they know you and your child, as well as his habits, or otherwise.
  • Come and look for your child at the end of the celebration or the Bi’Dieu’dul.
  • This service is free but you can participate in the costs incurred, thank you.

Questions

If you have any questions or want to volunteer at Badaboum, contact: info@eglisedelabrie.com