Une Célébration

C’est prendre le temps de rencontrer Dieu ensemble.

Nous voulons “Célébrer”, c’est à dire faire la fête en l’honneur de Dieu ensemble avec:

• Une musique de qualité, énergique et pop-rock.
  • Une réflexion biblique pertinente pour nous donner l’occasion de changer des choses dans nos vies et connaitre Dieu encore plus.
  • Un temps de communauté autour d’un café

17h à 18h 15 :  Tous les deuxièmes et troisièmes dimanches du mois

Les bébés, les enfants et les collégiens sont pris en charge dans leurs environnements.

Abonnez vous à notre calendrier : https://calendar.google.com/calendar/embed?src=eglisedelabrie%40gmail.com&ctz=Europe%2FParis

Celebration

It’s taking the time to meet God together.

We want to “Celebrate”, i.e. to celebrate in honor of God together with:

• Quality, energetic and pop-rock music.
  • A relevant biblical reflection to give us the opportunity to change things in our lives and know God even more.
  • Creativity…

5 p.m. to 6:15 p.m.: Every second and third Sundays of the month

Babies, children and teenagers are taken care of in their environments

Subscribe to our Google calendar : https://calendar.google.com/calendar/embed?src=eglisedelabrie%40gmail.com&ctz=Europe%2FParis

Famillissime

Un temps fun pour grandir dans la foi en famille autour de discussions sur les valeurs de la vie et Dieu.

Un environnement pour encourager le lien et les discussions en Famille sur les valeurs de la vie et sur Dieu.  Retrouver tous les famillissimes sur notre chaine YouTube: Eglise de la Brie

Famillissime

A fun time to grow in faith as a family around discussions on the values ​​of life and God.

An environment to encourage family connection and discussions on the values of life and on God. Find all the families on our youtube channel: Church of the Brie Eglise de la Brie

Un petit groupe

Etre connecté à d’autres pour grandir dans la foi.

C’est vivre l’église dans un petit cercle de relations et pas dans des rangs anonymes.

Les petits groupes sont des occasions simples et conviviales qui réunissent des gens pour parler de la foi, vivre des temps forts ensemble et partager des difficultés de la vie. Ils se passent dans les maisons autour d’un moment conviviale et détendu. Un responsable de groupe mène la discussion pour permettre à chacun de participer.

On n’a pas besoin d’être croyant pour faire parti d’un petit groupe, le respect des opinions y est primordiale : celui que nous accordons à la véracité de la Bible et à l’existence de Dieu comme celui accordé à chacun dans ce qu’il croit.

Nous vous encourageons à faire parti d’un petit groupe ou d’un duo, une version encore plus réduite du petit groupe.

Small Groups

Being connected to others to grow in faith.

It is living the church in a small circle of relationships and not in anonymous ranks.

Small groups are simple, friendly opportunities that bring people together to talk about faith, experience meaningful times together, and share life challenges. They take place in homes around a friendly and relaxed moment. A group leader leads the discussion to allow everyone to participate.

You do not need to be a believer to be part of a small group, respect for opinions is essential: that which we grant to the truth of the Bible and the existence of God as well as that granted to everyone in what he believes.

We encourage you to be part of a small group or duo, an even smaller version of a small group.