Pourquoi ?

Les environnements de l’Église de la Brie ne sont pas payants car nous voulons donner à tous, la liberté d’y participer. Ils sont financés par des dons individuels ou par des églises partenaires du projet.

Où va l’argent ?

Les dons permettent :

• d’investir dans du matériel nécessaire (tables, chaises, matériel pour les enfants, sono, micros, costumes, logiciels…)
  • de couvrir les frais relatifs aux événements (assurances, chauffage, électricité, impôts, site web, frais divers ..)
  • couvrir les remboursements des prêts liés à l’achat du bâtiment et aux travaux.
  • une participation progressive aux honoraires du pasteur principal et de ceux qui travaillent pour l’église .
  • de sponsoriser des projets dans le monde ou dans la Brie pour être tournés vers ceux qui ont des besoins.

Un avantage ?

Chaque don est déductible des impôts à hauteur de 66% de la somme versée, dans un plafond de 20% du revenu imposable. L’Eglise de la Brie est une section locale de l’association 1905 “France Mission“, ce qui lui donne cet avantage.

exemple : si vous donnez 100€, vous pouvez en déduire 66€ de votre fiche d’impôts.

Comment donner ?

1. par un don en espèces ou par un chèque à l’ordre : “ EGLISE DE LA BRIE”, à remettre dans la boite aux lettres jaune dans l’entrée de l’auditorium.
  2. par un virement ponctuel ou régulier sur le compte de l’église, au Crédit Agricole.

NB: vous pouvez affecter votre don à un environnement, un projet ou un des pleins temps de l’église.

Plus de renseignements : contactez le service finances: finances@eglisedelabrie.com

Make a donation

Why?

The environments of the Church of La Brie are not paid because we want to give everyone the freedom to participate. They are funded by individual donations or by churches that are partners of the project.

Where does the money go?

Donations allow:

• to invest in necessary equipment (tables, chairs, equipment for children, sound system, microphones, costumes, software…)
  • to cover the costs related to the events (insurance, heating, electricity, taxes, website, miscellaneous expenses ..)
  • cover repayments of loans related to the purchase of the building and the work.
  • a gradual participation in the honors of the main pastor and those who work for the church.
  • to sponsor projects in the world or in the Brie to be turned to those who have needs.

How to give?

If you are from the US, please go to our partner:

More information: contact the finance department: finances@eglisedelabrie.com