Lorenzo Monge

Fondateur

Fondateur de l’église de la Brie avec Marie-Alice son épouse, Lorenzo est aujourd’hui aumônier militaire d’active. Pourtant son coeur est toujours pour servir et faire grandir cette église qu’il a rêvé ouverte à tous, énergique et intègre. Il est garant de la vision car il l’incarne de son être parfois bousculant les lignes des stéréotypes de l’église traditionnelle. Attaché à la théologie, il aime communiqué avec ardeur une vie chrétienne authentique.

Lorenzo Monge

Founder

Founder of the Brie church with Marie-Alice his wife, Lorenzo is now an active military chaplain. Yet his heart is always to serve and grow this church he dreamed of open to all, energetic and honest. He is the guarantor of the vision because he embodies it of his being sometimes shaking up the lines of the stereotypes of the traditional church. Attached to theology, he loves to ardently communicate an authentic Christian life.